Boston : 5 adresses à découvrir avec le groupe Vundabar

En amont de la sortie de son nouvel album “Smell Smoke” le 23 février prochain, le groupe de post-punk de Boston Vundabar vient de dévoiler le single “Acetone”. A cette occasion, le duo nous dévoile quelques uns de ses spots favoris à Boston et dans les environs, à Cambridge et Allston.


Veggie Galaxy


Ce restaurant végétarien et vegan a des airs de dinner avec ses box et son bar. Vous pouvez d’ailleurs y déguster des plats sans prétention qu’on trouve habituellement dans les dinners. C’est le genre d’endroits où vous pourriez croiser Guy Fieri [NDLR : un célèbre restaurateur et présentateur télé américain]. Si vous ne voulez pas vous adonner à l’hédonisme culinaire et subir les affres de la digestion, vous pouvez aussi tester Life Alive, un spot bio servant des wraps, des smoothies et des jus installé en bas de la rue.

Veggie Galaxy, 450 Massachusetts Ave, Cambridge
https://www.veggiegalaxy.com/

Life Alive, 765 Massachusetts Ave, Cambridge
https://www.lifealive.com/

Cheapo Records


Voilà un disquaire qui propose de vraies bonnes affaires, avec plein de bacs « cinq vinyles pour le prix de trois ». C’est ici que nous faisons notre shopping avec Drew et on a trouvé quelques perles, et notamment de la « cowboy techno » très eighties, avec le titre pop « Reach » de Martini Ranch.

538 Massachusetts Ave, Cambridge
http://www.cheaporecords.com/

Habanero Mexican Grill


C’est un spot de cuisine mexicaine. On y trouve des pupusas, des tacos, des plantains frites et des T-shirts où il est écrit « Let’s taco bout it ». Top et fun !

166 Brighton Ave, Allston

Mr. Music


Ce magasin de musique est situé à Allston. Le staff est cool : personne ne te harcèle pour que tu achètes quelque chose et récupérer sa commission de vente.

128 Harvard Ave, Allston
http://www.mrmusicguitars.com/

Illegally Blind Presents


Ce n’est pas vraiment un lieu en soi mais cette organisation facilite la mise à disposition de grands espaces autour de Boston. Jason Trefts, le fondateur d’Illegally Blind, est une vraie ressource pour tous les jeunes musiciens de la ville. Il organise aussi des concerts et travaille à réduire le fossé entre les musiciens et le petit monde de l’industrie musicale. Il m’a appris à avoir un regard critique sur les choix que je fais en tant que musicien et m’a donné les outils pour le faire. C’est aussi quelqu’un d’incroyablement positif et qui fait tout ce qu’il peut pour rassembler les gens. Respect

http://www.illegallyblindpresents.com/

A propos de Vundabar

Vundabar sur Bandcamp : https://vundabar.bandcamp.com/
Vundabar sur Facebook : https://www.facebook.com/Vundabar/

Photo : Tim Oxton

Découvrez toutes nos adresses culturelles et alternatives dans nos city guides Indie Guides.

Cet article vous a plu ? Inscrivez-vous à notre newsletter ci-dessous.